Quiche maison

Avec les nombreuses activités du quotidien, on trouve rarement le temps de préparer et de manger à la maison. Cependant, il est bon de préparer de temps en temps ses propres plats à la maison afin de se retrouver autour de la table pour partager des moments de bonheur en famille.

Préparer un plat simple à domicile

Il n’est pas toujours facile de cuisiner si on n’est pas un professionnel mais il faut savoir qu’il existe des plats simples à réaliser qu’on peut tester chez soi, il suffit juste de connaître les recettes. Aujourd’hui, il est plus facile d’apprendre à cuisiner car les informations sont à portée de main. Avec les nombreux sites gastronomiques, on peut trouver des recettes diverses qu’on peut préparer à la maison. Quiche maison Des plats comme les tartes et les quiches sont faciles à préparer. Que ce soit une quiche traditionnelle, une quiche aux poireaux ou une quiche sans pâte allégée, vous vous retrouverez facilement avec une recette. Voici une recette qui vous permettra de réaliser facile une quiche délicieuse à la maison.

Des ingrédients pour réaliser une quiche

Si vous devez préparer une quiche traditionnelle pour par exemple six personnes : vous aurez besoin d’une pâte brisée, de quatre œufs, de deux briquettes de vingt centilitres de crème fluide, d’un sachet de gruyère râpé, deux boîtes de thon naturel, une cuillère à café de moutarde, du sel et du poivre. La préparation est très simple, il suffit de préchauffer votre four thermostat.

Après, vous allez préparer une pâte brisée puis l’étaler dans un plat à quiche. Ensuite, vous allez battre les œufs puis ajouter les 2 briquettes de crème fluide. Après avoir bien mélangé, vous allez ajouter le sachet de gruyère râpé puis le thon émietté. Prenez la moutarde, le sel et le poivre pour assaisonner et mélanger le tout. Pour finir, vous allez verser la préparation sur la pâte brisée et glisser le tout dans le four thermostat 6 pendant 45 minutes. Et le tour est joué.

En ligne le 06/11/2015.
Autres sujets :
Le 05/11/2015 : Ragoût de boeuf
Le 05/11/2015 : Quiche au jambon
Le 05/11/2015 : Raie aux poireaux
Le 05/11/2015 : Rougets aux mousserons